Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel création
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 765
18 octobre 2012

Presentation du cale portes macaron chocolat....

Presentation du cale portes macaron chocolat....

En me balandant sur le salon maison et objet je me suis arrété sur un stand 

ou il y avait des tissus au mètre, beaucoup de modèles et de choix .... 

je découvre plié dans un coin du stand ce magnifique tissu! après de plus 

amples renseignements j'apprends que ce tissu est créer par une desinger japonaise...

 beaucoup de goût !!! 

 mais le problème .... c'est que les cales portes sont en double face!

 me voilà donc avec un superbe tissu recto mais qui sera le verso??

 (j'ai la chance d'être commercial et de me balader sur 15 departements dans le sud ouest de la france) 

 je me retrouve à carcassonne pour un rendez vous client, en sortant à ma droite un magasin de

 tissus!! et me voila avec mon verso! 

 voici comment est née le cale porte macaron chocolat!!!

photo 1-1

photo 2-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité